Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM

La livraison est gratuite (0€) pour tous les produits présents sur le site.

Les produits achetés sur Boisforets.com ne sont livrés qu’en France métropolitaine.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

Boisforets.com ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement ou de traversée maritime en apportant la preuve que la mauvaise exécution de la commande n’est pas de son fait conformément à l’article L 221-15 du Code de la Consommation.

Le délai d’expédition ou de livraison des produits figure explicitement dans la fiche descriptive de chaque produit.

1.1 Votre envoi prendra  4 à 6 jours ouvrés pour vous parvenir. Cela uniquement pour toute commande passée et validée avant quatorze heures (14:00) du lundi au vendredi hors jours fériés, pour toute livraison en France métropolitaine. Une personne doit être présent pour recevoir la commande. S’il n’y a personne, la commande ne peut pas être laissée car la livraison nécessite une signature.

Selon le type, le poids et le volume des produits commandés, le site Boisforets.com se garde le droit d’utiliser d’autres sociétés ou types de transport.

1.2 Vos frais d’expédition n’incluent pas la livraison en dehors des heures normales de travail. La livraison en dehors des heures normales de travail nécessitera un paiement supplémentaire.

1.3 L’entreprise de transport est Kuehne+Nagel. Vous pouvez être appelé ou être amené à appeler leur dépôt principal pour organiser la livraison deux à trois jours après la prise de votre commande. Veuillez nous contacter si vous n’avez pas eu de nouvelles d’eux à la fin du quatrième jour. RAPPELEZ-VOUS que quelqu’un doit être présent pour recevoir la palette.

1.4 Veuillez noter que bien que ce sont des camions messagerie qui sont utilisés. Veuillez noter que les véhicules Kuehne+Nagel ne disposent que de transpalettes. La palette de bois sera livrée le plus près possible du point de livraison. Cependant, si le sol n’est pas adapté et que le transpalette ne peut pas naviguer sur le sol, le livreur laissera la marchandise aussi près que possible de votre emplacement. Ceci est négocié et anticipé au mieux avant l’arrivée de la palette de bois. Vous devez en assumer la responsabilité.

1.5 Les chauffeurs-livreurs – Bien que de nombreux chauffeurs soient des professionnels qualifiés et expérimentés, il y peut y en avoir un qui n’a pas l’habitude de traiter avec le grand public. Habituellement, ces sociétés de transport ont l’habitude de traiter les entreprises sur les parcs industriels où l’accès ne pose pas de problème et les entreprises disposent de chariots élévateurs pour s’occuper de la livraison des palettes. Cependant, nous informons Kuehne+Nagel de tous les problèmes d’accès donc tous les conducteurs auraient dû être informés de tout problème si vous nous l’avez dit. Dans le cas peu probable où vous rencontriez un chauffeur qui se comporte d’une manière qui n’est pas utile, veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions parler aux bons canaux en votre nom et que ces entreprises améliorent leur service.

1.6 Le chauffeur n’est pas responsable de la manipulation des sacs, veuillez donc vous assurer que vous disposez de la main-d’œuvre disponible pour le faire. Cependant, ils feront généralement tout leur possible pour placer la palette où vous le souhaitez, dans la limite du raisonnable.

1.7 Livraisons échouées – Lorsque nous tentons les livraisons mais que la livraison ne peut pas être effectuée en raison de l’absence de quelqu’un capable de signer pour les marchandises, nous nous réservons le droit de facturer 15 € les frais de re-livraison. Veuillez noter que vous devez également vérifier attentivement votre adresse lors de votre commande. Les commandes envoyées à une adresse incorrecte vous causeront non seulement des prises de tête, mais pourraient également entraîner des frais supplémentaires pour un lieu de livraison différent.

1.8 Livraisons non signées – Nous recommandons fortement aux clients de ne pas nous demander de laisser la commande sans avoir obtenu une signature. Cependant, lorsque le client nous demande par écrit dans le champ du bon de livraison de laisser la livraison sans obtenir de signature, nous ne sommes pas en mesure de recevoir des réclamations concernant des marchandises arrivées endommagées ou laissées à un endroit incorrect. Pas tout les chauffeurs ou les entreprises laisseront un colis sans une signature – par conséquent, même si demandé, nous ne pouvons pas garantir qu’un chauffeur le fera.

1.9 En cas d’erreur sur le site dans le calcul des frais d’expédition, Boisforets.com a le droit de modifier l’expédition et de demander des frais supplémentaires si nécessaire. Veuillez noter qu’il n’y a pas de ramassage local de bois sur une palette et que ce produit n’est jamais admissible à la livraison gratuite.

Retour

2.1 Si vous trouvez que les marchandises ne conviennent pas ou que vous n’êtes pas totalement satisfait(e), à condition de nous en informer dans les 30 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise et de renvoyer votre commande à Boisforets.com, non souillée, non ouverte, non utilisée et dans l’emballage d’origine, vous aurez droit à un remboursement intégral.

2.2 Tant que Bois et Forets 86 n’a pas reçu la marchandise retournée, et l’a inspecté pour les raisons pour lesquelles elle a été retournée, vous ne recevrez pas de remboursement.
Le remboursement n’inclura pas les frais d’expédition d’origine, à moins que la marchandise ne soit jugée différente des descriptions citées ci-dessus.

(Voir les détails de livraison et conditions dans nos Conditions Générales de Vente en pied de page)